Album: "Forever Judah".
Physical release : 03/03/2017.
Press preview: Private SoundClound link.

NOUVELLE VIDEO: BADADENG REMIX.
Badadeng Remix de The Gideon and Selah (06/02/2017).

AUTRES VIDEOS: Roots Rock (The Gideon) and Strive (D'Excell)


Introduction:

Ce mois de février, Batelier Records sort un remix de "The Gideon" accompagné de son frère jumeau "Selah", tous les deux membres du collectif "Jah Ova Evil". Cette sortie est prévue pour le 6 février de cette année, un mois avant la sortie physique de l'album "Forever Judah", le 3 mars 2017.

Ce nouveau titre, "Badadeng Remix" (Album digital "Forever Judah - Twins remix"), est le résultat d'une collaboration étroite entre le producteur Djei GOGO de "Flavour Production" et le label de musique "Batelier Records", avec le soutien de Jah Ova Evil: C'est un super remix du titre Badadeng où Djei GOGO adoucit la mélodie, tout en augmentant les basses et la batterie pour adapter le titre aux clubs. Le tout est mis en valeur par un mastering de l'américain Tom Coynes de chez Sterling Inc.

Dans le video clip on peut voir The Gideon et Selah chantant ensemble pour la première fois, avec des images de leur tournée en Jamaique et en Europe : Cela nous fait voyager dans différents pays tels que la France, l'Italie, la république Tchèque, et la Jamaique où on peut découvrir de magnifiques paysages ensoleillés. Si vous faites attention, vous pourrez voir plus de 20 artistes différents tels que Johnny Osbourne (JAM), Mellow Mood (IT), Big Famili (FR), Sista Carmen (United Flavour - CZ), Medial Banana (SK) ou bien Gras avec Riddim Colony (HU).

En ce qui concerne les paroles, The Gideon les a écrites d'une manière positive afin de diffuser un message d'amour au travers de la musique de Jah Ova Evil. Les paroles sont disponibles sur YouTube, il suffit d'activer les sous-titres, ce qui permet même de chanter comme dans au karaoke!

Badadeng Remix est disponible dans l'album "Forever Judah - Twins remix", tandis que la version originale fait partie de l'album "Jah Ova Evil: Forever Judah" sortie digitalement en 2015 et bientôt disponible dans les bacs en CD et Vinyle ! (Mars 2017).


Batelier Records contest
http://game.batelier-records.com/presskit
A la fin de la vidéo, Batelier Records propose de jouer à un jeu concours permettant de gagner un voyage en Jamaique et de rencontrer les artistes sur place. Le jeu concours est une série de questions sur les vidéoclips des artistes du label, ce qui permet aux joueurs de découvrir leurs styles musicaux.


L'histoire du collectif Jah Ova Evil:

JAH OVA EVIL est un collectif d'artistes Jamaïcains réunis autour de valeurs humaines fortes et engagées où leurs membres prônent une musique consciente basée sur un message d'amour, d'équité et de solidarité ; Ils aspirent à un monde où la pauvreté n'existe plus et où chacun vit en harmonie avec son environnement.



Le collectif Jah Ova Evil tourne autour de la famille NUNES, grâce à une forte implication des artistes et frères jumeaux, The Gideon et Selah, qui gèrent et défendent les idées de cette communauté dans la continuité de leur aîné Joe (aka Jah Ova Evil ) décédé suite à une rupture d'anévrisme.

Ce collectif est reconnue et très impliqué dans la vie culturelle de Kingston ; il organise toutes les semaines une soirée d'échanges et de partage autour de la musique Reggae qui réunit les anciens et les espoirs de demain.

Les musiques produites par les membres du collectif Jah Ova Evil sont les moteurs de la tendance "Reggae Revival" et de la fusion avec le Jazz, la Soul, le Hip-hop ou la musique électronique.

C'est de ce collectif jamaïcain que sont nées les stars montantes du Reggae telles que J.O.E aka Jah Ova Evil (Alty George NUNES), Chronixx (Jamar Mc NAUGHTON) et Empress Sativa (Kerida JOHNSON).

Cet album est produit par Batelier Records, un jeune label de musique Reggae basé à Bratislava en Slovaquie et géré par des passionnés qui ont décidé de travailler avec le collectif "Jah Ova Evil" à cause de leurs valeurs communes : "Nous croyons dans le potentiel de ces artistes qui travaillent ensemble dans le but d'influencer notre monde", "Notre effort principal est de supporter les artistes et producteurs qui amènent ces vibrations positives au publique !" dit Renaud Devaliere, fondateur de Batelier Records.


L'album est une compilation composée de 14 titres et de 7 artistes :


L'album "Jah Ova Evil : Forever Judah" est dédicacé à un artiste exceptionnel appelé par ses proches Lil Joe, "Alty George NUNES 3rd" qui est décédé en 2011 et qui a inspiré tous les artistes de cette compilation. Le premier titre est une exclusivité, c'est une musique chanté par J.O.E et écrite par son frère Selah (Jahnoi NUNES).

THE GIDEON
SELAH
HEMPRESS SATIVA
NICOLE MILLER
D'EXCELL
JAHWAWAH

English Version